Les rangs.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les rangs.

Message  Invité le Mer 09 Juin 2010, 19:24

Zavez déjà mangé du python, pas confondre avec piton. Il parait que c'est bon. Il n'y a pas d'arête. Dans le Midi ils disent des épines.

La chair, se présente comme celle du loup de mer, du bar.

Tout, comme les zoms lorsqu'ils tachent leur plastron, disent, nous avons fait une bougnette.
Comme quoi, chaque région a ses expressions.

Ce soir, je n'ai pas de vin, je te le jure Véga. Mais j'ai mangé du poisson, de la sole.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Jeu 16 Sep 2010, 16:14

Linette a écrit:Zavez déjà mangé du python, pas confondre avec piton. Il parait que c'est bon. Il n'y a pas d'arête. Dans le Midi ils disent des épines.

Tout, comme les zoms lorsqu'ils tachent leur plastron, disent, nous avons fait une bougnette.

Ce soir, je n'ai pas de vin, je te le jure Véga. Mais j'ai mangé du poisson, de la sole.
moi j'ai manger du serpent c'est trés fin

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 28 Oct 2010, 01:28

Linette a écrit:Zavez déjà mangé du python, pas confondre avec piton. Il parait que c'est bon. Il n'y a pas d'arête. Dans le Midi ils disent des épines.

mm

J'ai aussi mangé pas mal de types de serpents, dont des très gros.....mais faut les cuisiner en sauce....
Les plus petits (couleuvre ou vipère, par exemple), ça se fait frire, en morceaux longs comme le doigt,et c'est délicieux à l'apéro

Invité
Invité

Message  Gabier-Nuton le Jeu 28 Oct 2010, 02:56

Elle parlait peut-être du poisson ... lol!

Gabier-Nuton
Capitaine en second.
Capitaine en second.

Masculin

Message  Invité le Jeu 28 Oct 2010, 02:59

Alors là, je viens d'apprendre que ça existait, celle bestiole là....

Invité
Invité

Message  Gabier-Nuton le Jeu 28 Oct 2010, 03:04

Nan ... c'est juste une vidéo-blague pour la surprise de la fin. En fait une ânerie postée sous prétexte de faire croire à une greffe de tête de serpent sur un poisson, vu la mauvaise qualité d'image : voir ici.

Par contre, toi tu m'as eu, je ne savais pas que les couleuvres et les vipères pouvaient se manger.

Gabier-Nuton
Capitaine en second.
Capitaine en second.

Masculin

Message  Invité le Jeu 28 Oct 2010, 03:11

Pas mal. J'y ai cru, car on voit tellement de choses étranges....et on ne peut pas tout connaitre non plus.
Oui, je t'assure que les vipères et les couleuvres se mangent: on les tue, on les ouvre à partir du cloaque pour les vider, on les coupe en morceaux longs comme le doigt, on les trempe dans la farine, et on les fait frire comme du poisson. Je t'assure que c'est délicieux, dès lors que l'on passe l'idée que c'est du serpent qui fait peur.... Wink
Il n'y a pas de serpent à Tahiti, sinon, j'en mangerais....je t'assure que c'est bon....on mange bien de l'anguille et de la murène, non ?
J'ai oublié; faut peler la bête, avant de faire cuire..... Wink

Invité
Invité

Message  Gabier-Nuton le Jeu 28 Oct 2010, 03:29

Oui, il y a beaucoup de gens qui mangent du serpent, ça ne doit donc pas être si mauvais que ça. J'ai entendu dire qu'on n'en mange pas surtout à cause de la légende biblique, mais je ne sais pas si c'est vraiment à cause de ça. Et bien sûr, les écailles, ça doit rester en travers de la gorge ! drunken

Pas de serpent à Tahiti ? C'est chouette, je pensais qu'il y en avait partout sur terre.

L'anguille, je savais, il parait même que c'est délicieux. Mais la murène, je ne savais pas que ça se mangeait, mais pourquoi pas ?

Je retourne dormir, ... en pointillés ...
@+.

Gabier-Nuton
Capitaine en second.
Capitaine en second.

Masculin

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut