Les rangs.
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: Les rangs.
Zavez déjà mangé du python, pas confondre avec piton. Il parait que c'est bon. Il n'y a pas d'arête. Dans le Midi ils disent des épines.
La chair, se présente comme celle du loup de mer, du bar.
Tout, comme les zoms lorsqu'ils tachent leur plastron, disent, nous avons fait une bougnette.
Comme quoi, chaque région a ses expressions.
Ce soir, je n'ai pas
de vin, je te le jure Véga. Mais j'ai mangé du poisson, de la sole.
Tout, comme les zoms lorsqu'ils tachent leur plastron, disent, nous avons fait une bougnette.
Ce soir, je n'ai pas
de vin, je te le jure Véga. Mais j'ai mangé du poisson, de la sole.
Invité- Invité
moi j'ai manger du serpent c'est trés finLinette a écrit:Zavez déjà mangé du python, pas confondre avec piton. Il parait que c'est bon. Il n'y a pas d'arête. Dans le Midi ils disent des épines.
Ce soir, je n'ai pasde vin, je te le jure Véga. Mais j'ai mangé du poisson, de la sole.

Invité- Invité
mmLinette a écrit:Zavez déjà mangé du python, pas confondre avec piton. Il parait que c'est bon. Il n'y a pas d'arête. Dans le Midi ils disent des épines.
Ce soir, je n'ai pasde vin, je te le jure Véga. Mais j'ai mangé du poisson, de la sole.
J'ai aussi mangé pas mal de types de serpents, dont des très gros.....mais faut les cuisiner en sauce....
Les plus petits (couleuvre ou vipère, par exemple), ça se fait frire, en morceaux longs comme le doigt,et c'est délicieux à l'apéro

Invité- Invité
Elle parlait peut-être du poisson ...

Gabier-Nuton- Capitaine en second.

-

Nan ... c'est juste une vidéo-blague pour la surprise de la fin. En fait une ânerie postée sous prétexte de faire croire à une greffe de tête de serpent sur un poisson, vu la mauvaise qualité d'image : voir ici.
Par contre, toi tu m'as eu, je ne savais pas que les couleuvres et les vipères pouvaient se manger.
Par contre, toi tu m'as eu, je ne savais pas que les couleuvres et les vipères pouvaient se manger.

-

Pas mal. J'y ai cru, car on voit tellement de choses étranges....et on ne peut pas tout connaitre non plus.
Oui, je t'assure que les vipères et les couleuvres se mangent: on les tue, on les ouvre à partir du cloaque pour les vider, on les coupe en morceaux longs comme le doigt, on les trempe dans la farine, et on les fait frire comme du poisson. Je t'assure que c'est délicieux, dès lors que l'on passe l'idée que c'est du serpent qui fait peur....
Il n'y a pas de serpent à Tahiti, sinon, j'en mangerais....je t'assure que c'est bon....on mange bien de l'anguille et de la murène, non ?
J'ai oublié; faut peler la bête, avant de faire cuire.....
Oui, je t'assure que les vipères et les couleuvres se mangent: on les tue, on les ouvre à partir du cloaque pour les vider, on les coupe en morceaux longs comme le doigt, on les trempe dans la farine, et on les fait frire comme du poisson. Je t'assure que c'est délicieux, dès lors que l'on passe l'idée que c'est du serpent qui fait peur....
Il n'y a pas de serpent à Tahiti, sinon, j'en mangerais....je t'assure que c'est bon....on mange bien de l'anguille et de la murène, non ?
J'ai oublié; faut peler la bête, avant de faire cuire.....

Invité- Invité
Oui, il y a beaucoup de gens qui mangent du serpent, ça ne doit donc pas être si mauvais que ça. J'ai entendu dire qu'on n'en mange pas surtout à cause de la légende biblique, mais je ne sais pas si c'est vraiment à cause de ça. Et bien sûr, les écailles, ça doit rester en travers de la gorge !
Pas de serpent à Tahiti ? C'est chouette, je pensais qu'il y en avait partout sur terre.
L'anguille, je savais, il parait même que c'est délicieux. Mais la murène, je ne savais pas que ça se mangeait, mais pourquoi pas ?
Je retourne dormir, ... en pointillés ...
@+.
Pas de serpent à Tahiti ? C'est chouette, je pensais qu'il y en avait partout sur terre.
L'anguille, je savais, il parait même que c'est délicieux. Mais la murène, je ne savais pas que ça se mangeait, mais pourquoi pas ?
Je retourne dormir, ... en pointillés ...
@+.

-

Page 3 sur 3 •
1, 2, 3