help ccleaner
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
help ccleaner
mon voisin a passé ccleaner en cochant tout
maintenant, comment récupérer l'irrécupérable, il n'a plus de touche G, H et retour (et encore surement d'autres choses)
ayaye, ilveut faut que je l'aide !
maintenant, comment récupérer l'irrécupérable, il n'a plus de touche G, H et retour (et encore surement d'autres choses) ayaye, il

Invité- Invité
Re: help ccleaner
Faut pas cocher nawak dans CCleaner
Solution avec Windows, faire une restauration système à une date antérieur à la "bavure"
Il est possible de la faire directement avec CCleaner :

Solution avec Windows, faire une restauration système à une date antérieur à la "bavure"
Il est possible de la faire directement avec CCleaner :

on peut faire une restauration du système avec CCleaner ?
Quelqu'un pour un tuto sur ccleaner qui soit pas trop complexe ? please !

Invité- Invité
toolol a écrit:on peut faire une restauration du système avec CCleaner ?![]()
Oui, voir ma copie d'écran
Le plus complet que j'ai trouvé : http://www.commentcamarche.net/faq/27688-tutoriel-ccleaner#top
Dernière édition par Jeff le Sam 10 Déc 2011 - 12:58, édité 1 fois
S'il y a un blème, il faudra démarrer le pc en mode sans échec, je crois qu'il faut tapoter la touche F8 au démarrage
Tiens nous au courant et n'hésite pas à revenir à la charge en cas de pépin.
Tiens nous au courant et n'hésite pas à revenir à la charge en cas de pépin.
j'y suis pas arrivée...
faut dire qu'il avait 22 virus, il naviguait depuis un an sans protection.... et c'est un très vieux coucou portable mais avec rameur intégré !
jamais vu pire !
j'ai ensuite téléchargé recuva qui annonçait 2 jours de travail... je suis rentrée me coucher.
je ne sais pas ce qu'il a fait hier, genre mettre des pilotesà jour. faudrait un pro, là. J'ai pas envie de me lancer dans un formatage, il n'a pas de chauffage chez lui
faut dire qu'il avait 22 virus, il naviguait depuis un an sans protection.... et c'est un très vieux coucou portable mais avec rameur intégré !
jamais vu pire !j'ai ensuite téléchargé recuva qui annonçait 2 jours de travail... je suis rentrée me coucher.
je ne sais pas ce qu'il a fait hier, genre mettre des pilotesà jour. faudrait un pro, là. J'ai pas envie de me lancer dans un formatage, il n'a pas de chauffage chez lui

Invité- Invité
edit : xp pardon, je blaguais
Dernière édition par toolol le Lun 12 Déc 2011 - 18:02, édité 1 fois

Invité- Invité
toolol a écrit:Windows 32![]()
Heu ........ 32 est la version 32 bytes, ça ne m'aide pas du tout
Je veux la version :
Windows 95, 98, 2000, XP, Vista ou Seven (7).

Invité- Invité
Rho punaise !
L'est vraiment très conservateur ton voisin
Vu l'age de sa bécane et l'OS utilisé, le mieux serait de formater et de réinstaller son Win 2000 .... à l'époque les partitions de restauration n'existaient pas, il doit donc avoir le CD système avec les pilotes.
Total de l'opération, 2 h de boulot (sans chauffage
).
L'est vraiment très conservateur ton voisin
Vu l'age de sa bécane et l'OS utilisé, le mieux serait de formater et de réinstaller son Win 2000 .... à l'époque les partitions de restauration n'existaient pas, il doit donc avoir le CD système avec les pilotes.
Total de l'opération, 2 h de boulot (sans chauffage
).
wesh 2h multipliées par 2 ou 3... Oui, l'est bizarre mon voisin...je vais l'inviter dans ma masure, et mettre Nomdoizo dans le coup...j'ai pas la tête à entendre des counneries en ce moment... et même s'il a free, il a pas tout compris non
si il y a formatage, il faut sauvegarder ses fichiers, je suppose, il est en recherche d'emploi et a tous ses cv dans la bête, mais n'a pas de cd d'installation, et son cd-truc ne fonctionne pas
une solution ?
si il y a formatage, il faut sauvegarder ses fichiers, je suppose, il est en recherche d'emploi et a tous ses cv dans la bête, mais n'a pas de cd d'installation, et son cd-truc ne fonctionne pas
une solution ?

Invité- Invité
S'il n'a pas de CD d'origine, c'est pas la peine d'envisager un formatage
T'as raison, met ton fiston sur le coup, il s'en sortira surement très bien
T'as raison, met ton fiston sur le coup, il s'en sortira surement très bien
oui... si toutefois il veut s'en occuper
as tu une idée de pourquoi il a perdu l'usage de la touche g, h et retour ? (le voisin, bien sûr)
as tu une idée de pourquoi il a perdu l'usage de la touche g, h et retour ? (le voisin, bien sûr)

Invité- Invité
as tu une idée de pourquoi il a perdu l'usage de la touche g, h et retour ?
Aucune idée, vu qu'il s'agit d'un portable, le driver du clavier est dans le bios, donc rien à voir avec l'OS ... et son clavier n'est pas en querty.
Sans le CD de restauration, je ne vois pas bien comment réparer cette bécane qui semble complètement plantée
Et s'il décrassait son clavier à la soufflette ? Éventuellement en enlevant les touches au cas où ce serait du beurre, choco, confiote ou autre qui bloquerait ...

Gabier-Nuton- Capitaine en second.

-

Et s'il décrassait son clavier à la soufflette ? Éventuellement en enlevant les touches au cas où ce serait du beurre, choco, confiote ou autre qui bloquerait ...
vue l'age de la bete sa doit-etre un vrai grenier a ble

Grand Vizir- Lieutenant de vaisseau.

-

Gabier-Nuton a écrit:Et s'il décrassait son clavier à la soufflette ? Éventuellement en enlevant les touches au cas où ce serait du beurre, choco, confiote ou autre qui bloquerait ...
comment t'y vas Gabier !

Mona- Capitaine en second.

-

Ben oui, chez moi, ce sont plus souvent des mies de pain et des résidus de café sucré.Mona a écrit:comment t'y vas Gabier !![]()
![]()
J'y vais comme Caamille.

Gabier-Nuton- Capitaine en second.

-

de ces galères !!!
je me sens moins 
Il est très possible vu qu'il s'est mis à fumer un tabac discount épouvantable qui fait des poussières partout- mais quelle coïncidence avec ma présence dans les parages
- que ce soit juste une salissure
Bon, je lui ai passé un clavier qu'il a pu connecter à son portable.
ça ne résout pas l'absence de certains fichiers, ni le fait qu'il ne puisse faire de restauration du système, ni le fait qu'il travaillait en mode sans échec probablement depuis des années
mais il est content... ou comment l'être humain peut s'adapter à une machine et non l'inverse, soit adapter la machine à soi, comme je serais portée à le faire, moi, humble femme
mais ceci est une autre histoire et demain est un autre jour
je me sens moins 
Il est très possible vu qu'il s'est mis à fumer un tabac discount épouvantable qui fait des poussières partout- mais quelle coïncidence avec ma présence dans les parages
- que ce soit juste une salissureBon, je lui ai passé un clavier qu'il a pu connecter à son portable.
ça ne résout pas l'absence de certains fichiers, ni le fait qu'il ne puisse faire de restauration du système, ni le fait qu'il travaillait en mode sans échec probablement depuis des années
mais il est content... ou comment l'être humain peut s'adapter à une machine et non l'inverse, soit adapter la machine à soi, comme je serais portée à le faire, moi, humble femme
mais ceci est une autre histoire et demain est un autre jour

Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2