Suite à suppression de compte
Page 1 sur 1 • Partager •
Bonjour à toutes et tous et bonne santé à vous mon Capitaine,
En effet après une longue absence, je lis à l'instant que mon Compte vient d'être supprimé, normal puisque j'ai été bannie.
Que dire mon Capitaine, si ce n'est que tous les pseudos qui m'ont été attribués ne se sont pas de mon fait. Mais c'est tout mon capitaine. Pour tout les tracas causés, je m'en excuse. Si seulement vous pouviez tout savoir !!!.
Je vous ai sans doute manqué de respect en vous écrivant en petits caractères "lâchez moi les "baskets"
pas très joli, ou encore "où m'avez vous dégotté". Je me souviens aussi m'avoir dit, Linette n'est pas récupérable, quelque chose qui y ressemblait.
Voilà mon Capitaine, bannie pour mon "insolence ou mon incompétence ?'
Recevez, mon Capitaine, mes bien sincères salutations et une bonne santé. '
En effet après une longue absence, je lis à l'instant que mon Compte vient d'être supprimé, normal puisque j'ai été bannie.
Que dire mon Capitaine, si ce n'est que tous les pseudos qui m'ont été attribués ne se sont pas de mon fait. Mais c'est tout mon capitaine. Pour tout les tracas causés, je m'en excuse. Si seulement vous pouviez tout savoir !!!.
Je vous ai sans doute manqué de respect en vous écrivant en petits caractères "lâchez moi les "baskets"
pas très joli, ou encore "où m'avez vous dégotté". Je me souviens aussi m'avoir dit, Linette n'est pas récupérable, quelque chose qui y ressemblait.
Voilà mon Capitaine, bannie pour mon "insolence ou mon incompétence ?'
Recevez, mon Capitaine, mes bien sincères salutations et une bonne santé. '

linette- Invité
Re: Suite à suppression de compte
Bonjour
Que dire mon Capitaine, si ce n'est que tous les pseudos qui m'ont été attribués ne se sont pas de mon fait
Du fait de qui alors ?????
Que dire mon Capitaine, si ce n'est que tous les pseudos qui m'ont été attribués ne se sont pas de mon fait

bonny la pirate- Admin grognon
-

Si tu le savais
Bonjour Bonny la Pirate,
Si tu le savais tu serais très surprise. Fidèle à mon esprit droit, je ne dirai rien, quoi qu'il m'en coûte.
Bonsoir Bonny.
Si tu le savais tu serais très surprise. Fidèle à mon esprit droit, je ne dirai rien, quoi qu'il m'en coûte.
Bonsoir Bonny.

linette- Invité
bonny la pirate a écrit:Bonjour
Parce que tu crois avoir une réponse ?? Ta bonté te perdra ma chère Bonny

Beautty- Capitaine en second.

-

linette a écrit:Bonjour Bonny la Pirate,
Bonsoir Bonny.![]()
Donc je ne vois pas l'intérêt d'user ton clavier pour raconter de telles inepties ici,
inutile de brosser le capitaine dans le bon sens du poil
Ca ne t'ouvrira pas la porte pour autant.

-

Le motif de quoi ?

-

Écoute Linette, si tu n'as rien fait, c'est quand même toi qui a amené un troll sur le rafiot, la moindre des choses serait déjà de nous présenter tes excuses.
De plus, nous voulons le nom de ce troll, tu peux contacter le staff du forum en utilisant le lien "Contact" (tout en bas), je comprends que tu ne veuilles pas en parler dans la partie réservée aux invités .... à toi de voir.
De plus, nous voulons le nom de ce troll, tu peux contacter le staff du forum en utilisant le lien "Contact" (tout en bas), je comprends que tu ne veuilles pas en parler dans la partie réservée aux invités .... à toi de voir.
C'est tout vu. J'ai déjà présenté mes excuses pour ce que vous m'avez reproché de vrai. Je ne veux pas le faire pour ce que je n'ai pas commis.

linette- Invité
Jeff a écrit: tu peux contacter le staff du forum en utilisant le lien "Contact" (tout en bas)