Levez le pied mais pas le coude....
Page 1 sur 1 • Partager •
Levez le pied mais pas le coude....
Une stat de plus qui vient de tomber,
10 millions de points ont été retirés en 2010
Une affaire qui tourne n'est ce pas ?
Cependant les chiffres de la sécurité routière sont repartis à la hausse
Quelle a été l'utilité du permis à points si ce n'est pour faire marcher le buizness
Sachant que tu as plus de chance de garder ton permis si tu fais 10 km par jour que des professionnels qui en font 600.
On constate une augmentation en flèche de gens qui conduisent sans permis et sans assurance à cause des retraits de points....
Ce n'est pas augmenter les risques d'accidents graves ?
A ce demander si le système de point est adapté plus pour remplir les caisses de l'état, plutôt qu'à la prévention
10 millions de points ont été retirés en 2010
Une affaire qui tourne n'est ce pas ?
Cependant les chiffres de la sécurité routière sont repartis à la hausse
Quelle a été l'utilité du permis à points si ce n'est pour faire marcher le buizness
Sachant que tu as plus de chance de garder ton permis si tu fais 10 km par jour que des professionnels qui en font 600.
On constate une augmentation en flèche de gens qui conduisent sans permis et sans assurance à cause des retraits de points....
Ce n'est pas augmenter les risques d'accidents graves ?
A ce demander si le système de point est adapté plus pour remplir les caisses de l'état, plutôt qu'à la prévention

bonny la pirate- Admin grognon
-

Re: Levez le pied mais pas le coude....
Si des mesures prises sous prétexte de sécurité visaient vraiment à protéger les gens, il y a longtemps que ça se saurait. Tu as vraiment eu besoin de voir des statistiques pour t'en apercevoir, ou c'est pour faire plaisir à Jeff ?

Gabier-Nuton- Capitaine en second.

-

Ni l'un, ni l'autre
Juste pour animer un peu,
Mais je me demande encore pourquoi je m'accroche ici comme un bigornot au récif....
seulement pour un mois et encore je suis optimiste
Vous aurez de la lecture au moins quand je serais plus là
Juste pour animer un peu,
Mais je me demande encore pourquoi je m'accroche ici comme un bigornot au récif....
seulement pour un mois et encore je suis optimiste
Vous aurez de la lecture au moins quand je serais plus là

bonny la pirate- Admin grognon
-

C'est sympa de faire de l'animation, mais on s'accroche tou(te)s ici comme des moules sur un brise-lame !
Tu ne m'as pas l'air dans ton plus grand optimisme, et ça se comprend. Mais pourquoi ne serais-tu plus là dans un mois ? Tu risques de te faire couper le net, ou j'ai loupé un chapitre ?
Edit : oui, je viens de lire dans "travaux". Mais un problème de fric peut n'être que passager. Je persiste à croire que tu dois encore avoir un recours contre ton patron.
Tu ne m'as pas l'air dans ton plus grand optimisme, et ça se comprend. Mais pourquoi ne serais-tu plus là dans un mois ? Tu risques de te faire couper le net, ou j'ai loupé un chapitre ?
Edit : oui, je viens de lire dans "travaux". Mais un problème de fric peut n'être que passager. Je persiste à croire que tu dois encore avoir un recours contre ton patron.

Gabier-Nuton- Capitaine en second.

-