Des Produits remboursés en différer
Page 1 sur 1 • Partager •
Des Produits remboursés en différer
Bonjour
Je vous propose une rubrique test pour des produits remboursés en différés et des bons plans de courses
Un exemple :

Voila, c'est un exemple, il y a aussi de l'alimentaire, produit de beauté, lessives, ect ect

Voila, vous me direz si cela vous interesse ou pas, chacun peut s'exprimer mille sabords
Je vous propose une rubrique test pour des produits remboursés en différés et des bons plans de courses
Un exemple :

Voila, c'est un exemple, il y a aussi de l'alimentaire, produit de beauté, lessives, ect ect

Voila, vous me direz si cela vous interesse ou pas, chacun peut s'exprimer mille sabords

Invité- Invité
Re: Des Produits remboursés en différer
Bonjour
Bon, ce sujet n'a pas de succes snif snif
Je vous donne quand meme une information pour ceux qui ont un Framprix pres de chez eux et qui seraient interessée par des produits remboursées sur une listes , voici le détail
nouvelle opération Franprix du 12 MAI AU 15 MAI
100 % remboursé sur 26 produits
chocopops crock n roll 350 g
tagliatelles 2 saumons 280 g
sauce fraiche cèpes rana 180 g
sauce fraiche bolo rana 200 g
gel douche deshab. moi 250 ml
gel douche gommage 250 ml
creme lav amandes 500 ml
fruite superfruit 1l
rhum 37,5° bacardi 70 cl
petite faim roset 50 g
riz provencal 300 g
sand XXL jb tom oeuf sal 230 g
p claf cerise 4x85 g la laitiere
biere 6° 6 x 25 cl pelforth
biere 5° 6 x 33 calsberg
taillefinfiz citron vert 1l5
volvil citron vert 1l5
AOC bdx
sanpellegrino aro arancia 6x20 cl
sanpellegrino limon 6x 20 cl
4 tr blanc poulet halal
activia nature 0% x 8
na pepite 3 parf 30 g
pastis 45 ° 100 cl duval
camenbert sel reduit 350 g
plaisir nature 21 % mg 150 gr
Bon, ce sujet n'a pas de succes snif snif
Je vous donne quand meme une information pour ceux qui ont un Framprix pres de chez eux et qui seraient interessée par des produits remboursées sur une listes , voici le détail
nouvelle opération Franprix du 12 MAI AU 15 MAI
100 % remboursé sur 26 produits
chocopops crock n roll 350 g
tagliatelles 2 saumons 280 g
sauce fraiche cèpes rana 180 g
sauce fraiche bolo rana 200 g
gel douche deshab. moi 250 ml
gel douche gommage 250 ml
creme lav amandes 500 ml
fruite superfruit 1l
rhum 37,5° bacardi 70 cl
petite faim roset 50 g
riz provencal 300 g
sand XXL jb tom oeuf sal 230 g
p claf cerise 4x85 g la laitiere
biere 6° 6 x 25 cl pelforth
biere 5° 6 x 33 calsberg
taillefinfiz citron vert 1l5
volvil citron vert 1l5
AOC bdx
sanpellegrino aro arancia 6x20 cl
sanpellegrino limon 6x 20 cl
4 tr blanc poulet halal
activia nature 0% x 8
na pepite 3 parf 30 g
pastis 45 ° 100 cl duval
camenbert sel reduit 350 g
plaisir nature 21 % mg 150 gr

Invité- Invité
Bon, ce sujet n'a pas de succès snif snif
Coucou Sophia,
Ne t'inquiètes pas, il a quand même été lu 22 fois, il arrive parfois que des sujets intéressent des personnes qui ne laissent pas de commentaires ... Je sais, c'est un peu frustrant, mais ne baisse pas les bras.
Coucou Jeff
Ne t'inquietes pas, je ne le prend pas mal du tout, il est normal que chacun porte un interet sur ce qu'il l'interesse , je faisais juste une boutade avec de l'humour
Mais le sujet restera actualiser par mes soins, je vais contaminer le rafiot avec des produits remboursés, une passion !!!
Ne t'inquietes pas, je ne le prend pas mal du tout, il est normal que chacun porte un interet sur ce qu'il l'interesse , je faisais juste une boutade avec de l'humour
Mais le sujet restera actualiser par mes soins, je vais contaminer le rafiot avec des produits remboursés, une passion !!!

Invité- Invité
Mais le sujet restera actualiser par mes soins
Bonne initiative
Au début , la technique des " produits remboursés en différé " a bien marché ,
les gens achetaient ...
Mais ils se sont vite rendu compte que c'était une méthode commerciale pour les tromper
et se constituer un fichir d'adresses gratuit
la plupart des consommateurs sont pressés et n'ont pas le temps de remplir l 'imprimé , de le renvoyer timbré ...
et quant à moi , il suffit que je vois un remboursement différé
pour que je n' achête pas ce produit !!!
je préfère les remises immédiates !
les gens achetaient ...
Mais ils se sont vite rendu compte que c'était une méthode commerciale pour les tromper
et se constituer un fichir d'adresses gratuit
la plupart des consommateurs sont pressés et n'ont pas le temps de remplir l 'imprimé , de le renvoyer timbré ...
et quant à moi , il suffit que je vois un remboursement différé
pour que je n' achête pas ce produit !!!
je préfère les remises immédiates !

xkristi- Lieutenant de vaisseau.

-

Bonjour
Mais pourquoi dis tu que ce procédé est trompeur ?
Je suis Odériste depuis des années et j'ai toujours été rembourser de tous les produits que j'ai effectuée, ainsi que d'autres odéristes que je connais qui n'ont aucun problemes, sauf si ils n'ont pas suivit les instructions, ils renvoient les courriers afin qu'on rectifie , mais ils remboursent toujours , sauf cas tres tres exceptionnel, mais encore la aussi, il y a un systeme de réclamation qui marche tres bien
Il est évident qu'ils forment un fichier, mais c'est la contre partie pour avoir des produits remboursées , gratuits !
En résumé, on n'a rien sans faire un effort dans cet histoire la !
Mais pourquoi dis tu que ce procédé est trompeur ?
Je suis Odériste depuis des années et j'ai toujours été rembourser de tous les produits que j'ai effectuée, ainsi que d'autres odéristes que je connais qui n'ont aucun problemes, sauf si ils n'ont pas suivit les instructions, ils renvoient les courriers afin qu'on rectifie , mais ils remboursent toujours , sauf cas tres tres exceptionnel, mais encore la aussi, il y a un systeme de réclamation qui marche tres bien
Il est évident qu'ils forment un fichier, mais c'est la contre partie pour avoir des produits remboursées , gratuits !
En résumé, on n'a rien sans faire un effort dans cet histoire la !

Invité- Invité
Ce que tu dis est vrai Sophia
on est , effectivement remboursé,
mais combien de , jeunes ou moins jeunes , consommateurs ont le temps et font l 'effort d' envoyer le document ?
pas moi et beaucoup font comme moi !!!
dernièrement , dans un magasin de jouets
pour l' achat de deux voitures on était remboursé par internet du prix d'une voiture
le problème étant que sur le site , fallait chercher pour trouver dans quelle rubrique
on pouvait mettre son adresse :
ce n 'était pas évident , ce qui a fait pester la jeune mère !!!
donc , oui , pour moi ,
c' est une façon qu' a le magasin d' augmenter ses bénéfices
parce que ne nous leurrons pas , le magasin ne diminue pas sa marge
on est , effectivement remboursé,
mais combien de , jeunes ou moins jeunes , consommateurs ont le temps et font l 'effort d' envoyer le document ?
pas moi et beaucoup font comme moi !!!
dernièrement , dans un magasin de jouets
pour l' achat de deux voitures on était remboursé par internet du prix d'une voiture
le problème étant que sur le site , fallait chercher pour trouver dans quelle rubrique
on pouvait mettre son adresse :
ce n 'était pas évident , ce qui a fait pester la jeune mère !!!
donc , oui , pour moi ,
c' est une façon qu' a le magasin d' augmenter ses bénéfices
parce que ne nous leurrons pas , le magasin ne diminue pas sa marge

xkristi- Lieutenant de vaisseau.

-

Au-delà de l'éventuel petit profit, il y a justement ces liste de consommateurs. Il ne s'agit pas seulement d'un fichage systématique (même si volontaire) des habitudes de consommation de chacun(e), mais aussi d'un marché qui semble assez juteux pour la revente de renseignements sur les dits consommateurs. Car un fichier de données, ça se monnaie, et à n'importe qui pourvu qu'il paye.
Si tu aimes voir tes boîtes aux lettres (réelle comme virtuelle) emplies de "spams" en continu, tant mieux pour toi, mais je n'apprécie vraiment pas. C'est une bonne raison pour ne pas devenir "odériste", à mon sens. Une bonne raison aussi pour refuser de laisser mes coordonnées n'importe où. Chacun son choix.
Si tu aimes voir tes boîtes aux lettres (réelle comme virtuelle) emplies de "spams" en continu, tant mieux pour toi, mais je n'apprécie vraiment pas. C'est une bonne raison pour ne pas devenir "odériste", à mon sens. Une bonne raison aussi pour refuser de laisser mes coordonnées n'importe où. Chacun son choix.

Gabier-Nuton- Capitaine en second.

-

jamais la patience moi... manque toujours quelque chose... Mais même sans ça, ma boîte aux lettres est pleine de prospectus tous les jours et l'une de mes boîtes mail est devenue inutilisablle...
Alors c'est autrre chose...
odériste, je connaissais même pas la chose
Alors c'est autrre chose...
odériste, je connaissais même pas la chose

Invité- Invité
toolol a écrit:odériste, je connaissais même pas la chose![]()
Moi non plus ....
Moi non plus, mais gougueule est là pour nous renseigner ...

-

Gabier-Nuton a écrit:Moi non plus, mais gougueule est là pour nous renseigner ...
J'suis pas assez curieux, pis manque de temps aussi .... bref, faut bien que je me trouve des excuses

-

Lol, j'ai lu toutes les réponses et chacun à un avis la dessus,c 'est normal.
Seulement, moi je m'aide d'un site qui gère toutes les nouveautés de facon pragmatique (MADSTEF.COM) http://www.madstef.com/odr/?triv=1
http://www.madstef.com/
ou tout est tres bien expliquée, facile à comprendre et surtout, permet de selectionner le produit qui nous interesse.
De plus, quand on a une question, ils ont un forum pour tous les détails ou les odéristes sont tres actifs (des le matin jusqu'au soir)
Apres, il faut etre aussi motivée, sinon, on laisse de coté et on se fait avoir
Je ne recois jamais de pub de leur part, ils ont juste mon adresse , mon nom , mon RIB pour me rembourser
En revanche, je fais marcher leur entreprise (ex CUSTOM PROMO) , ce qui donne des emplois aux gens, me permet d'avoir des produits nouveaux de marques gratuits et permet aussi de les connaitre sans frais
Pour eux , le gain est la publicité facile qui leur coute juste le remboursement du produit aux odéristes et cela marche (car si on aime, on en reprend), une facon de faire connaitre leur produit
Mais ce qu'il faut savoir, c'est que c'est malgré tout une vraie éconnomie pour les initiées qui ne tombent plus dans leur piege, à force, on les reconnait
Voila mon avis argumenté , peut etre vais je faire des nouveaux adeptes , qui sait
Seulement, moi je m'aide d'un site qui gère toutes les nouveautés de facon pragmatique (MADSTEF.COM) http://www.madstef.com/odr/?triv=1
http://www.madstef.com/
ou tout est tres bien expliquée, facile à comprendre et surtout, permet de selectionner le produit qui nous interesse.
De plus, quand on a une question, ils ont un forum pour tous les détails ou les odéristes sont tres actifs (des le matin jusqu'au soir)
Apres, il faut etre aussi motivée, sinon, on laisse de coté et on se fait avoir
Je ne recois jamais de pub de leur part, ils ont juste mon adresse , mon nom , mon RIB pour me rembourser
En revanche, je fais marcher leur entreprise (ex CUSTOM PROMO) , ce qui donne des emplois aux gens, me permet d'avoir des produits nouveaux de marques gratuits et permet aussi de les connaitre sans frais
Pour eux , le gain est la publicité facile qui leur coute juste le remboursement du produit aux odéristes et cela marche (car si on aime, on en reprend), une facon de faire connaitre leur produit
Mais ce qu'il faut savoir, c'est que c'est malgré tout une vraie éconnomie pour les initiées qui ne tombent plus dans leur piege, à force, on les reconnait
Voila mon avis argumenté , peut etre vais je faire des nouveaux adeptes , qui sait

Invité- Invité
Ben dis donc, maintenant, c'est un buzinesse à plein temps de dépenser son argent !

-

Pas moi Gabier, je selectionne uniquement les produits qui m'interessent et c'est juste une organisation .
Tout exces étant mauvais, je ne veux surtout pas rentrer dans une phobie du remboursement , c'est juste un bon plan à consommer avec modération , sinon, y'en a qui sont des vrais
, hélas, limite de l'hysterie, mais ce n'est qu'une extreme petite partie des odéristes qui sont dans l'ensemble dans le raisonnable
Tout exces étant mauvais, je ne veux surtout pas rentrer dans une phobie du remboursement , c'est juste un bon plan à consommer avec modération , sinon, y'en a qui sont des vrais
, hélas, limite de l'hysterie, mais ce n'est qu'une extreme petite partie des odéristes qui sont dans l'ensemble dans le raisonnable 
Invité- Invité
Et je pense qu'il faut du temps pour courir dans tel ou tel magasin selon les promos.....
Malheureusement, le temps, c'est une denrée qui me manque,
moi je fais ma liste dans la semaine,
et le vendredi je cours au supermarché le plus proche pour faire le ravitaillement
Malheureusement, le temps, c'est une denrée qui me manque,
moi je fais ma liste dans la semaine,
et le vendredi je cours au supermarché le plus proche pour faire le ravitaillement

bonny la pirate- Admin grognon
-

Oui, un peu de temps Bonny, mais c'est pareil , il faut gérer cela d'une facon pragmatique
Moi, je le fais pendant mes courses, je regarde dans les rayons et dans le forum de Madstef, ils indiquent souvent ou ils les trouvent, ce qui facilite les recherches
Mais nous sommes bien d'accord que cela ne peut pas plaire à tout le monde et surtout convenir à tous les emplois du temps!
Moi, je le fais pendant mes courses, je regarde dans les rayons et dans le forum de Madstef, ils indiquent souvent ou ils les trouvent, ce qui facilite les recherches
Mais nous sommes bien d'accord que cela ne peut pas plaire à tout le monde et surtout convenir à tous les emplois du temps!

Invité- Invité
Page 1 sur 1